UbiBot® MS1

Perception de mouvement sensible

Maintenant travailler avec ifttt

UbiBot MS1

Technologie innovante, à la recherche de la perfection

Le capteur de mouvement MS1 prend en charge la connexion par câble Ethernet WiFi et RJ45. Lorsqu'il est installé dans un endroit avec un large champ de vision, le capteur de mouvement peut détecter avec précision le léger mouvement des personnes ou des animaux. Le journal des déclencheurs est enregistré sur la plate-forme cloud IoT d'UbiBot, qui vous permet de télécharger à tout moment et n'importe où.

Technologie innovante, à la recherche de la perfection

Déploiement du réseau POE, stabilité de la transmission des données

Support la connexion par câble Ethernet WiFi et RJ45. Le réseau POE garantit un déploiement, une stabilité et une mise à jour en temps réel beaucoup plus faciles. Prise en charge de l'alimentation 220V ou USB, alimentation POE. Les multiples modes de communication et d'alimentation s'adaptent à différents environnements de surveillance, ce qui réduit le taux de câblage.

Déploiement du réseau POE, stabilité de la transmission des données

Plusieurs modes d'alerte sont largement utilisés dans le domaine de la sécurité

Le MS1 prend en charge diverses règles d'alerte et modes d'alerte via la plateforme pour réaliser une supervision de sécurité à distance. Le rapport d'état instantané en ligne ou hors ligne est en temps réel. L'algorithme efficace et raisonnable des capteurs peut réduire efficacement le nombre de faux positifs.

Les règles d'alerte sur la plate-forme

Les règles d'alerte sur la plate-forme

Recevoir les alertes en temps réel

Recevoir les alertes en temps réel

Varier les modes d'alertes en option

Varier les modes d'alertes en option

Appareil en ligne/ notifications hors ligne

Appareil en ligne/ notifications hors ligne

As low as 0.3% false alert rate

Aussi bas que 0,3% taux de fausses alertes

Connectez-vous à la plateforme cloud de l'Internet des objets

Le capteur de mouvement UbiBot® MS1 est connecté à la plate-forme IoT Big Data via un câble Ethernet WiFi / RJ45 sans fil. Les données de mouvement des personnes ou des animaux collectées par le capteur intégré sont téléchargées en temps réel, et peuvent être consultées sur les téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs et autres terminaux de l'Internet des objets.

Connectez-vous à la plateforme cloud de l'Internet des objets

Spécifications

Distance de détection: 12 mètres

Angle de détection: vertical 40 degrés, horizontal 105 degrés

Source de courant: Micro USB / POE * / CA *

Micro USB / POE * / CA *: MS1 0~50°C;MS1P -10〜50°C

Réseau: 2.4GHz Wi-Fi / RJ45 Ethernet *

Support du système: André 8.1 / iOS 11 +

Dimensions: 80×80×48mm

Spécifications

Installation pratique

Il peut être placé directement dans la zone de surveillance requise, ou il peut être collé sur la surface du mur lisse avec un adhésif double face, ou il peut être accroché au mur avec des vis. La surface du produit est d'un blanc chaud mat, facile à mélanger dans l'environnement environnant

Diverses collocations, construisez votre vie intelligente

Connecté à la plate-forme cloud IoT via un câble Ethernet WiFi / POE, l'UbiBot® Motion Sensor MS1 peut vous notifier une urgence par une alerte envoyée sur votre téléphone mobile. Lorsqu'il est combiné avec UbiBot® Smart Plug SP1, il est très facile d'allumer la lumière ou de déclencher une alarme lorsque quelqu'un est détecté. Différentes colocations peuvent créer différents scénarios utilisateur.

Éclairage à induction

Éclairage à induction

Installez MS1 dans le bureau pour allumer / éteindre les lumières lorsque quelqu'un passe via la liaison à Smart Plug.

Alerte de sécurité

Alerte de sécurité

Si quelqu'un entre par effraction dans la maison sans autorisation, des alertes seront immédiatement envoyées à l'utilisateur depuis notre plateforme cloud d'Internet des objets.

occupe de l'animal

occupe de l'animal

UbiBot ® MS1

Sensitive Motion Perception,

Now Compatible with

work with ifttt
ms1

Innovative technology, Striving for perfect

Motion sensor MS1 supports WiFi and RJ45 Ethernet cable connection. When installed in a place with wide field of view, the motion sensor can accurately sense the slight movement of people or animals. The trigger log is recorded on the IoT cloud platform of UbiBot®,which allows you to download anytime and anywhere.

Innovative technology

POE Network Deployment, Data Transmission Stability

Supports WiFi and RJ45 Ethernet cable connection. POE network ensures much easier deployment, stability and real-time update. Support 220V power supply or USB, POE power supply. Multiple ways of communications and power supply fit different monitoring environments, reducing the rate of wiring.

POE network

Multiple Alert modes are widely used in security field

The MS1 supports various alert rules and alert modes through the platform to realize remote security supervision. Instant status report of online or offline is in real time. The efficient and reasonable algorithm of the sensors can effectively reduce the number of false positives.

Platform-based alert rules

Platform-based alert rules

Receive alerts in real time

Receive alerts in real time

A variety of alarm modes options

A variety of alarm modes options

Device online / offline notifications

Device online / offline notifications

As low as 0.3% false alert rate

As low as 0.3% false alert rate

Connect to the cloud platform of the Internet of Things

UbiBot® motion sensor MS1 is connected to the IoT big data platform through wireless WiFi/RJ45 Ethernet cable. The data of motion from people or animals collected by the built-in sensor are uploaded in real time, and can be accessed on mobile phones, tablets, computers and other terminals of the Internet of Things.

connect

Specifications


Detection distance: 12 meters

Detection angle: vertical 40 degrees, horizontal 105 degrees

Power supply: Micro USB / POE power supply * / AC power supply *

Operating temperature: MS1 -10~50℃ ; MS1P 0~50℃

Network: 2.4GHz Wi-Fi / RJ45 Ethernet *

System Support: Android 8.1 / iOS 11 +

Dimensions: 80×80×48mm

Specifications

Convenient installation

It can be placed directly in the required monitoring area, or it can be glued on the smooth wall surface with double-sided adhesive, or it can be hung on the wall with screws. The surface of the product is matte warm white, easy to blend into the surrounding environment.

Various collocations, build your smart life

Connected to the IoT cloud platform through WiFi / POE Ethernet cable, the UbiBot® Motion Sensor MS1 can notify you of emergency by alert sent to your mobile phone. When combined with UbiBot® Smart Plug SP1, it is very easy to turn on the light or triggering alarm when somebody is detected. Different collocations can create different user scenarios.

Induction lighting

Induction lighting

Security Alert

Security Alert

Pet care

Pet care